mercredi 15 février 2017

Whakarewarewa, le village Maori

Je suis allé aux Maoris et ils ont fait un spectacle trop "cool".

Par la suite, j'ai vu une petite maison faite à la main.

J'ai joué à cache-cache et je me suis caché derrière les feuilles de bambou.

J'ai admiré un vrai geyser.

J'ai essayé de lire le nom du village mais il était trop long.  Ça ressemblait au nom comme dans les Dragouilles.

Je me suis acheté un drapeau de la Nouvelle-Zélande et un crayon géant.

J'ai pensé à Alex quand j'ai vu un tronc d'arbre coupé car il ressemblait à une tête de caribou et je sais qu'Alex aime la chasse.

2 commentaires:

  1. Allo Raph,
    Nous avons fait le concours de celui ou celle qui lira le nom du village le plus rapidement possible. C'est Aurélie qui a gagné avec un temps de 5 secondes. Ouf, quel nom !
    De la classe!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bravo Aurélie! Je n'ai même pas été capable de le dire en moins de 5 secondes même si le guide nous a montré comment. Il nous a dit que le "w" se prononce comme un "f". C'est un peu différent de nous.
      Raphaël

      Effacer