lundi 6 février 2017

Universal Studios

Je suis allé à Universal Studios.  J'avais très hâte!
J'ai pris une photo avec la voiture brisée de Ron.





J'ai fait un manège dans le château d'Harry Potter.  C'était trop cool.  (Mon préféré!)





             J'ai vu le "choixpeau" et il m'a parlé.














Je suis embarqué sur un Nimbus 2000 en plastique.













J'ai visité plein de boutique de Harry Potter.





Il y avait la boutiques de blagues de Fred et Georges.







Il y avait la boutique de baguettes Ollivanders où je me suis acheté une baguette de Drago Malfoy.  J'avais tellement hâte!


























Et il y avait la boutique de bonbons où je me suis acheté une chocogrenouille et j'ai eu la carte de Serpentard, celle que je voulais!







J'ai bu une bière au beurre.  Ça goûtait le Sprite et la crème fouettée.  C'était bon et sucré.


J'ai aussi bu une bière avec Barney des Simpson.








J'ai pris une photo avec Milhouse et il a partagé sa boisson avec moi.










J'ai mangé un beigne géant au chocolat et il était très bon.


En allant vers le manège des Minions, j'ai croisé Homer.


 À la sortie du manège, j'ai mis des lunettes de Minions et je me trouvais drôle.


À la fin de la journée, je suis allé dans un magasin rempli de bonbons géants.  J'ai trouvé ça très excitant!

Je me suis vraiment amusé toute la journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire