samedi 18 février 2017

Une journée au musée

 Je suis allé au plus gros musée de la Nouvelle-Zélande.  J'ai vu une statue qui était triste dans la section de la guerre.

Ma sœur m'a téléphoné et il y avait aussi un gars qui me parlait en anglais.

Ma tête a supporté un énorme chapeau de guerre.

J'ai pu voir un gigantesque poux.

Il y avait un très gros cœur de baleine bleue.  C'est sa grosseur habituelle.

J'ai joué de la musique sur un xylophone géant fait ne bois et en forme de feuille

J'ai vu un chat sauvage empaillé.

Après une énorme journée, j'avais hâte de jouer aux petites voitures!



4 commentaires:

  1. Coucou,
    Violaine trouve drôle le xylophone. Alex croit que le cœur de baleine est aussi gros qu'une petite voiture. Madame Hélène à fait une grimace à la vue poux est dégoutant. Malika est triste de voir le petit chat empaillé.
    Tourlou de la classe!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vous êtes très drôles! Une chance que Malika n'était pas au musée car il y avait plein d'autres animaux empaillés! Merci de regarder mon blog. J'aime ça vous lire!

      Effacer
  2. Trop cool le cœur de balaine
    Océane

    RépondreEffacer