dimanche 12 février 2017

Les geysers

Il y a un monsieur qui a mis du savon dans un geyser et ça a donné un genre de volcan de broue.

Je me suis assis sur de belles sculptures.

Ce lac me faisait penser à de la glue verte!

J'ai vu le lac qui y avait sur le guide et sur le cadre de ma chambre.



6 commentaires:

  1. Bonjour Raphaël,
    C'est nous, tes copains de classe! Nous te suivons depuis la semaine passée. Nous sommes maintenant très heureux de pouvoir communiquer avec toi aujourd'hui. Nous avons une question :
    Pourquoi l'eau du lac ressemble-t-elle à de la glue verte?
    On a hâte de recevoir ta réponse!!
    Tourlou de la classe d'Hélène

    RépondreEffacer
  2. Il y a plein de produits chimiques dans le sol. Il y a aussi l'éclairage du soleil qui donne différentes couleurs. L'eau verte, c'est à cause de l'arsenic. On ne pourrait pas se baigner là-dedans!

    RépondreEffacer
  3. Réponses
    1. Salut Océ!
      Je suis content de voir que tu lis mon blog.
      Raphaël

      Effacer