mercredi 8 février 2017

Auckland

Je suis allé à un très, très gros parc.  C'était trop cool!  J'ai escaladé l'énorme module.

Ce soir, je vais dormir dans un lit rose rempli de lapins!


2 commentaires:

  1. Coucou,
    Maintenant que nous te savons en Nouvelle-Zélande, nous voudrions savoir si tu as entendu parler des baleines-pilotes qui se sont échouées sur la plage? Nous avons beaucoup pensé à la Nouvelle-Zélande en apprenant la nouvelle!
    Tourlou de la classe d'Hélène

    RépondreEffacer
  2. Oui, j'en ai entendu parler. Mais ce n'est pas très près de l'endroit où l'on est. C'est au nord de l'île du sud. J'y serai dans quelques jours mais je ne passerai pas par cette plage. De toute façon, elle est fermée car les baleines peuvent exploser. C'est à cause des bactéries dans leur corps. Vous pouvez allez voir sur internet, c'est vraiment dégueulasse!

    RépondreEffacer