samedi 25 février 2017

Chrischurch

Pour aller vers Christchurch, nous avons fait beaucoup de route.
En ville, nous sommes allés au musée.  Il y avait un vieux magasin de vélo.

Il y avait aussi une partie sur l'Antarctique.

Ma partie préférée était celle de Air New-Zealand.  Ils ont 75ans.  C'est l'avion que j'ai pris pour venir ici.


Je suis allé au centre ville.  Il y a beaucoup de construction à cause du tremblement de terre qu'il y a eu il y a 6 ans. Mon pops n'arrêtait pas de couler sur moi!
À la fin de la journée, j'aimais bien jouer avec ma sœur à notre petite maison.

Il y avait des cochons car c'était sur une ferme.

5 commentaires:

  1. Tourlou,
    Frédérique trouve le banc de parc beaucoup trop gros pour toi. La classe, sauf Anthony, se questionne : De qu'elle époque le vélo date-t-il? Malika, Aurélie, Violaine et Nellia auraient voulu essayer le vélo. Alex te dit de faire attention de ne pas te geler le cerveau avec le pops. Certains pensent que tu as pris un avion datant de 75 ans. lolll
    A+ La classe

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Effacer
    2. Je suis bien d'accord avec Frédérique! En plus, le banc était comme du gazon! Le vélo date d'il y a très longtemps! Il a été créé dans les années 1860 et ça s'appelle un vélocipède. Les filles, on ne touche pas aux pédales, ce qui veut dire que ce n'est pas très facile! Alex, ne t'inquiète pas pour mon cerveau! Et pour l'avion, ce n'est pas celui que j'ai pris qui avait 75 ans, c'est la compagnie "Air New Zeland" qui existe depuis toutes ces années! À plus les amis et madame Hélène!

      Effacer
  2. Dernière chose,
    La classe a pris l'habitude de te lire à tout les lundis. Par contre, nous irons en relâche la semaine prochaine. Ainsi, nous viendrons prendre de tes nouvelles vendredi, le 3 mars. Nous te trouvons très drôle sur les photos, surtout lorsque tu fais des grimaces.
    À vendredi! de la classe

    RépondreEffacer