mardi 21 février 2017

La plage!

Aujourd'hui, j'ai relaxé à la plage de Nelson.

Le paysage était très beau sur la route qui va à la plage.

Pour souper, je suis allé au restaurant et j'ai mangé un piment plus fort qu'un piment fort rouge.  Je pensais que j'allais mourir!

À la fin de la journée, je suis allé voir une piste de BMX très vieille.  Elle a presque 40 ans!
Ça me donnait vraiment le goût de faire du vélo!













Je me dirige maintenant vers le sud de la Nouvelle Zélande et je n'aurai pas internet pendant quelques jours.  Je vous donnerai des nouvelles quand je pourrai.  À la prochaine!




7 commentaires:

  1. Allo,
    Nous sommes lundi, le 27 février. Les filles de la classe te trouve très chanceux de te trouver sur une plage. Ici, Dame Nature hésite entre le dégel et le gel. Les routes sont cahoteuses et glissantes. Les gars pensent que le piment n'était pas si fort que ça. Madame Hélène ne veut pas goûter à ton piment car elle est certaine qu'elle devra boire un litre de lait pour adoucir le goût.
    Ciao de la classe!

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  3. Coucou! Les filles vous auriez vraiment aimé la plage! Les gars aussi, il y avait plein de gens qui faisaient du "kite surf". C'est un gros cerf-volant qui nous permet de faire de la planche sur l'eau. C'est quand même impressionnant!
    Les gars, vous n'avez vraiment pas raison! Il était tellement fort ce piment, que j'en avais les larmes aux yeux, promis!
    Et moi madame Hélène, c'est de l'eau que j'ai bu énormément pour réussir à survivre! Haha!
    Ciao!

    RépondreEffacer