lundi 27 février 2017

Les illusions!

Je suis allé au musée Puzzling World.

Il y avait des anciennes toilettes publiques

Mais j'ai préféré la vraie toilette!

J'étais dans une maison inclinée comme le décor penché dans l'émission "Ce soir tout est permis".  La boule remontait toute seule.

Cette pièce était très spéciale car ça donnait l'impression d'être grand et quand je changeais de place, j'étais petit.

Est-ce que vous voyez un vase ou des visages?

J'ai pris cette photo car ça me faisait penser à une rampe de skate.

2 commentaires:

  1. C'est vendrediiii!
    Nous sommes présentement avec la classe de Madame Johanne. Nous sommes très impressionnés des toilettes publiques. Nous nous demandons si les gars et les filles font la chose en même temps? De plus, Est-ce qu'il y a du papier de toilette? Concernant la toilette avec le plancher que l'on tombe dans le vide, comment ont-ils fait pour créer l'illusion? Madame Hélène adore te savoir grand de 6 pieds et 7 pouces. Hahahaha! Or, nous partons en semaine de relâche! Nous reviendrons lundi, le 13 mars. Bonne semaine à toi!
    A+ De toute la gang de 4e année

    RépondreEffacer
  2. Bonjour à tous les élèves! J'espère que vous avez passé une belle relâche! Le plancher où on dirait que je vais tomber, c'est vraiment bien fait, c'est de la peinture! Il y a avait aussi celle avec le casse-tête, on a vraiment adoré ces illusions! Madame Hélène, ne sois pas trop déçue à mon retour, je ne serai pas aussi grand!

    RépondreEffacer