mardi 28 mars 2017

Mes derniers jours en Australie.

Je finis mon mois en Australie à Brisbane.


Pour ma dernière journée, je suis allé au Lone Pine Sanctuary.  C'est un sanctuaire où il y a plein d'animaux.  J'ai pu voir deux autres ornithorynques.  Comme vous voyez, ils sont difficiles à prendre en photo car on n'a pas le droit d'utiliser notre flash.



Mais, je peux au moins vous montrer un squelette d'ornithorynque!


En me promenant, j'ai vu plusieurs gros lézards en liberté.

J'ai pu flatter un gros koala.  Les autres que j'avais vu étaient trop hauts dans les arbres alors c'était la première fois.

J'ai rencontré plusieurs kangourous.

J'ai pu les flatter et les nourrir.  Ils sont très doux.

J'ai vu un bébé qui essayait d'entrer dans la poche de sa maman pour boire du lait.

Il y avait une petite ferme et j'ai vu des poussins.  Ça m'a fait penser à Malika car elle aime les animaux mignons.

J'ai bien aimé mon voyage en Australie et je me dirige maintenant vers Bali pour un mois.  Ce sera plus difficile pour moi de vous donner de mes nouvelles.  Je ferai de mon mieux.  Je vais surtout aller à la plage, dans des temples et voir de beaux paysages.  Je vous dis donc à bientôt!




2 commentaires:

  1. Coucou,
    Nous voulons te dire que nous t'avons fait une surprise dans la classe depuis ton départ. Tu la verras dès ton retour. Entre temps, nous avons adoooooré la photo avec le bébé qui veut retourner dans le ventre de la maman. Malika te dit qu'elle t'envie de voir autant d'animaux mais qu'elle est contente pour toi. Madame Hélène est toujours très contente de te lire et de pouvoir te suivre sur le blog. Continue ton superbe voyage et on attend de tes nouvelles!
    Tourlou! de la Classe

    RépondreEffacer
  2. J'ai très, très, très hâte de voir la surprise que vous m'avez préparée! Je continue mon merveilleux voyage avec ma famille et je vous donnerai des nouvelles de Bali! Merci de me suivre! Bye la classe!

    RépondreEffacer