dimanche 2 avril 2017

Mon arrivée à Bali

Je suis arrivé à Bali dans la ville de Kuta.  Ça, c'est notre hôtel.

Dans la rue, il y a plein de gens qui nous achalent pour nous vendre plein de choses.  J'ai vu le restaurant Bubba Gump comme dans le film "Forest Gump".

Il y a aussi des gros centres d'achats.  Il y en a un où il y avait des autos tamponneuses et plein d'autres mini-manèges.

Il y avait un magasin avec cette affiche.  Ça me fait toujours penser à Alex quand je vois cette marque.

Nous sommes ensuite allés dans le petit village de Balangan.  C'est un petit village de surfers.  J'ai pu suivre un cours de surf.  J'ai vraiment aimé ça!


Je quitte Balangan pour aller à Sanur.  C'est là qu'on peut prendre le traversier vers Nusa Lembongan.  Il paraît qu'il y a des plages où l'on peut faire du surf.  Je l'espère vraiment!  Je crois que mes prochaines photos seront des photos de surf.  Bye tout le monde!




1 commentaire:

  1. Wow! Nous trouvons que ta planche est gigantesque. Alex te demande si c'est une vrai plaque de Bugatti.

    RépondreEffacer