jeudi 23 mars 2017

Darwin

Je suis maintenant arrivé à Darwin.  C'est une ville complètement au nord de l'Australie.  Lors de ma première journée, je suis allé faire du surf dans une piscine à vagues.  J'ai trouvé ça très amusant mais l'eau était très salée donc mes yeux m'ont fait vraiment mal pendant plusieurs heures.  J'ai dû aller m'acheter des lunettes pour pouvoir continuer à me baigner.


Le lendemain, je suis allé à Crocosaurus.  J'ai vu des lézards de grandeurs différentes.

Je me suis baigné avec les crocodiles mais il y avait une vitre qui nous séparait.

J'ai aussi nourri un bébé crocodile.

Le voici.
Il y avait aussi très crocodiles beaucoup plus gros.  J'ai trouvé ça très impressionnant de les voir nager et de les voir manger.

À ma dernière journée, je suis allé au musée mais nous nous sommes fait prendre par la pluie.  À l'extérieur, il faisait chaud mais dans le musée, j'étais congelé à cause de l'air climatisé. 

Je m'en vais maintenant vers Cairns.  C'est tout près de la grande barrière de corail.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire