jeudi 6 avril 2017

Nusa Lembongan

J'ai passé quelques jours à Nusa Lembongan.  J'ai beaucoup joué à la plage et à la piscine.

J'ai aussi refait du snorkeling mais le bateau donnait mal au cœur car il y avait des grosses vagues.

Le capitaine était très gentil.  Quand j'étais fatigué, il m'a prêté son gilet comme oreiller et il me parlait souvent.

J'ai aussi refait du surf mais c'était beaucoup plus difficile que la première fois.

Finalement, je me suis baladé en scooter.  J'ai même pu le conduire dans un champs.  Ici, les enfants de notre âge conduisent dans les rues et sans casque!















Je pars maintenant vers Lombok.



3 commentaires:

  1. Salut Raph,
    Il y a eu beaucoup de réactions de la classe en lien avec ton scooter. Tout le monde ici aimerait conduire. Madame Hélène s'imagine tous les élèves sur le scooter en même temps. Hahahaha! Ensuite, nous nous demandons quelle langue parlait le capitaine? Est-ce que tu as appris des nouveaux mots?
    Bonne semaine! de la classe

    RépondreEffacer
  2. SALUT Raph! Comment ca va?
    Océane

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut Océ! Ça va super bien! Je reviens dans 3 semaines et j'ai bien hâte de tous vous revoir! Trois semaines, ça passe quand même très vite, surtout que je serai en Chine! À bientôt!

      Effacer