samedi 15 avril 2017

Les îles Gili

J'ai passé de beaux moments sur les îles Gili.  Je suis tout d'abord allé à Gili Air.

J'ai fait du paddle board.

Je me suis baigné.

Mais j'ai surtout beaucoup relaxé!

Puis, je suis allé passer quelques jours à Gili Trawangan.  Ici, comme à Gili Air, il n'y a pas de voiture ni de scooter.  Il y a que des vélos et des chevaux.  

Pour ma fête, j'ai pu louer un "fat bike".

Je me suis aussi régalé avec un hot-dog bien spécial et un beigne.


Je profite de la piscine et de la plage avant de retourner vers Bali.


  Demain, je prends mon dernier traversier vers Amed.  J'espère qu'il n'y aura pas des vagues aussi grosses que les autres fois!


2 commentaires:

  1. Wow! Nous sommes hyper contents d'avoir reçu le vidéo. Bonne fête en retard! Nous avons beaucoup pensé à toi! Malika et Alex font dire qu'ils pensent à toi lorsqu'ils regardent le hockey. Nous avons hâte de te revoir bientôt! Nous continuons à te lire une fois par semaine.
    Tourlou!

    RépondreEffacer